L’apport Divin’Aloé accompagne l’action du foie dont le rôle principal est d’éliminer les toxines du corps et de purifier le sang. Il est surnommé « le maître des émonctoires » c’est-à-dire le principal organe destiné à l’évacuation des déchets, avec les reins, la peau, les poumons et les intestins. C’est aussi le seul capable de neutraliser les molécules chimiques qui pourraient endommager nos cellules.
Organe le plus volumineux du corps, il joue par ailleurs un rôle essentiel dans le métabolisme des graisses. Il régit aussi les muscles, les tendons, les ongles, la vue, le sang. Superhéros l’amigo !
Saviez-vous que son pic d’activité a lieu la nuit entre 1h00 et 3h00 environ ? Un coucher tardif ou un foie surchargé gêneront ce créneau si essentiel à la purification du corps.
Dans tous les cas, nous sommes pour la plupart porteurs de toxines bien installées dans notre organisme. Elles s’accumulent et affaiblissent le système immunitaire. Une prise de conscience par tous est donc nécessaire ! Nous voici !

En médecine chinoise, le foie est relié à l’émotion de la colère. Irritabilité, impatience ou excès de colère peuvent être de bons signaux pour identifier un dysfonctionnement et choisir de purifier son foie.
D’autres symptômes peuvent donner l’alerte :
- Les troubles digestifs qui s’identifient naturellement : digestion lente ou difficile, constipation, nausées, lourdeurs hépatiques, bouche pâteuse… ;
- Les douleurs musculaires ou articulaires : tendinites à répétition, crampes, spasmes… ;
- Les problèmes dermatologiques et stomatologiques: eczéma, psoriasis, acné, rougeurs, démangeaisons, transpiration excessive, cheveux ternes et cassants, taches blanches sur les ongles, gencives enflammées ou sensibles… ;
- La fatigue chronique et ses dérivés : maux de tête, vertiges, insomnie… ;
- Une fragilité ORL : écoulement nasal chronique, rhumes à répétition mais aussi bronchites, toux à tendance grasse et excès de mucus … ;
- Des complications urinaires et vaginales : cystites, perte blanches acides… .La liste est bien longue et à sa lecture, nous pouvons nous sentir tous parfois concernés…Le foie soutient le système lymphatique qui assure cette double fonction d’élimination des déchets du corps humain et de défense contre les agents pathogènes, ces agressions extérieures telles que les virus et les bactéries.
C’est pour éliminer les toxines nettoyées pendant la nuit par le foie, entre autres organes, que la prise de 25 ml de Divin’Aloé, le matin à jeun, est suggérée. Accompagner l’évacuation des toxines va ainsi éviter qu’elles ne s’accumulent au niveau de nos intestins, considérés comme notre deuxième cerveau et le siège de notre immunité. Sa paroi est plus fine qu’une feuille de papier à cigarette et se fragilise avec le temps. Or c’est là que 80% de la sérotonine, l’hormone du bonheur est fabriquée ! Ce serait dommage de s’en priver !
L’eau pure végétale d’aloe y intervient, ainsi qu’au niveau des articulations, comme une barrière de protection, un cicatrisant et hydratant. En effet, la glutamine, acide aminé essentiel que le corps ne fabrique pas seul et contenu, entre autres, dans votre prise Divin’Aloé, diminue la perméabilité intestinale.

Notre corps se régénère plus particulièrement la nuit car il est au repos de certaines activités : l’activité mentale notamment, l’activité physique car il s’immobilise, et l’activité digestive, entre autres.
Certains aliments ingérés sont en effet énergivores et engendrent un ralentissement de la digestion. C’est aussi la raison pour laquelle il est suggéré de déguster son dîner de manière anticipée. Cela offre au corps l’opportunité pendant la nuit de concentrer toute son énergie sur sa régénération.
C’est pour intensifier ce travail de réparation qu’il est conseillé de consommer 25mL de Divin’Aloé avant de se coucher. L’aloe va accompagner l’intelligence innée du corps grâce à sa synergie de vitamines, minéraux, acides aminés et autres nutriments.
Répartir les 50mL en 2 prises quotidiennes permet ainsi de potentialiser les bénéfices de réparation la nuit et d’élimination le matin.
Notre eau pure végétale d’aloe vera est un produit issu d’une agriculture raisonnée et certifiée sur l’île de Tenerife, dite « l’île du Printemps éternel ». Nos plantations bénéficient de la richesse minérale des terres volcaniques, du soleil et de l’air iodé de l’océan atlantique.
Les feuilles d’aloe sont sélectionnées et cueillies à la main après 5 ans de maturité et le jus produit à froid sans l’aloïne, sa substance laxative, ni pasteurisation. Ces étapes garantissent la qualité et l’action thérapeutique de l’eau pure végétale de Divin’Aloé.
Adoptez ce rituel santé au quotidien ! Vous vous remercierez !

Juste une petite coquille… ce ´est pas l’air iodé de la Méditerranée à Tenerife mais l’océan Atlantique
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions infiniment pour votre remarque. Une petite erreur s’est glissée! Nous allons la rectifier.
Très belle journée
L’équipe de Divin’Aloé